Mérignac Game Show

Les 13 et 14 avril 2019, l’association Musée Replay a participé au festival Game Show prenant place au Pavillon du Pin Galant et en partenariat avec la ville de Mérignac. Ce festival s’inscrit dans l’édition 2019 de Quartier Libre, événement annuel organisé par la ville, et a pour but de mettre en avant le jeu sous toutes ses formes en regroupant une dizaine d’associations locales proposant des activités ludiques aux visiteurs. L’exposition retrogaming de l’association Musée Replay comprenait 2 bornes d’arcade, une borne Pong, 5 postes jouables anciens et de la médiation. Au moins 600 personnes se sont rendues à la manifestation sur ces 2 journées, avec une bonne fréquentation pour le matériel de l’association Musée Replay !

#gameshow #expositionretrogaming #museereplay #retrogaming #retrogamingbordeaux #jeuxvideo #histoiredujeuvideo #bordeaux #gironde #nouvelleaquitaine

OlivierBoisseauMérignac Game Show